One piece infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece infinity

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vantorahk
The Master Of Sadism
The Master Of Sadism
Vantorahk


Messages : 220
Date d'inscription : 27/11/2010

Statistique personnage
Vie:
Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Left_bar_bleue10000/10000Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique(s) de combat:
Equipements:

Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty
MessageSujet: Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends   Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Sekka entra , il faisait nuit , la lumière que produisait tous les dispositif donnait une impression bizarre , ni apaisant , ni repoussante , plus tôt attirante. Elle se dirigea vers les radars , ils indiquait plusieurs points.

*Des bateau abandonné surement. se dit elle*

Puis elle se dirigea vers le gouvernail , activa plusieurs bouton et le bateau commença à partir vers le large , laissant derrière luit , une large place et beaucoup de remous
...
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk
The Master Of Sadism
The Master Of Sadism
Vantorahk


Messages : 220
Date d'inscription : 27/11/2010

Statistique personnage
Vie:
Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Left_bar_bleue10000/10000Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique(s) de combat:
Equipements:

Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty
MessageSujet: Re: Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends   Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:22

-Alors nous somme arrivé Sekka ...

-Oui maitre ... La zone est déserte , personne à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk
The Master Of Sadism
The Master Of Sadism
Vantorahk


Messages : 220
Date d'inscription : 27/11/2010

Statistique personnage
Vie:
Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Left_bar_bleue10000/10000Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique(s) de combat:
Equipements:

Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty
MessageSujet: Re: Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends   Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:33

-Sekka je souhaiterai que tu garde la bateau quiconque essaye de se rapprocher du bateau , tu lui tir dessus , moi je doit y aller je revient...

Puis il partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cortosis
Le sombre
Le sombre
Cortosis


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 22
Localisation : Devant un poste d'ordinateur

Statistique personnage
Vie:
Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Left_bar_bleue10000/10000Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique(s) de combat:
Equipements:

Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty
MessageSujet: Re: Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends   Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:55

Un groupe de personne arriva

-Ne bougez pas ou je tire !

-Désolé mais nous somme des équipiers de Cortosis donc ne cherche pas la bastounne car on est avec toi !

-Ah d'accord si vous êtes les coéquipiers de Cortosis sa change tout !

-Allez venez je vais vous présentez les bateau

-Heu excusez je suis la navigatrice personnelle de Cortosis est on m'a dit que vous n'avez pas de bonne navigatrice moi je suis la meilleurs de toute les navigatrice du monde donc est-ce que je pourrais piloter se bateau si vous auriez l'obligeance de me le confier ?

-Pourquoi pas , pour le moment c'était moi qui pilotais , mais je suis plus tôt une combattant non une navigatrice...

-Merci vous êtes très aimable.

-Bon sinon assez discuter je vais vous faire la présentation du bateau !

-Heu moi je reste ici je regarde comment le bateau fonctionne !

-D'accord , pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk
The Master Of Sadism
The Master Of Sadism
Vantorahk


Messages : 220
Date d'inscription : 27/11/2010

Statistique personnage
Vie:
Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Left_bar_bleue10000/10000Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique(s) de combat:
Equipements:

Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty
MessageSujet: Re: Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends   Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

-Seya ! La bataille est terminer , rentrons à Shabaody !Je vais contacter Maitre Vantorahk !

Sur ces paroles , elle donna le gouvernail à Seya , et partit vers le tableau de bord , traçait l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Empty
MessageSujet: Re: Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends   Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Marin Ford , une longue nuit nous attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas nous qu'on a fait ça !!!!!
» un traitre parmi nous
» Nous n'avons qu'un seul but
» direction upple yard
» debut d'un long voyage-direction grand line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece infinity :: Zone bateaux :: L'Abîme :: Salle de commandement-
Sauter vers: